“Un superbe mélange de pop mod anglo/française … C’est frais, excitant, drôle et ça met de bonne humeur…”
New Untouchables – UK ***

 

“Ils appellent ça “Pop Moderniste”.
Moi je dirais plutôt que c’est sacrément génial …On y retrouve donc autant Dutronc que Squeeze.”
Shindig! Magazine – UK ***

 

“On y retrouve la Motown, Burt Bacharach et Serge Gainsbourg et bien sûr les fameuses productions yéyé des années 60… ce groupe sait parfaitement remettre au gout du jour toutes ces influences.”
RetroMan – UK ***

 

“Encore une excellente galette mod anglo/française !”
The Strange Brew – UK ***

 

“Quatre magnifiques titres en anglais et en français qui transpirent la classe.”
Heavy Soul – UK

 

“Pousse au Crime est comme une course éperdue dans des ruelles sombres… le fantôme de John Barry épiant dans l’obscurité. Kinky Allumette sonne comme les Attractions sans Costello. Mais leurs précurseurs ne sont pas tous britanniques; vous entendrez également du yéyé, et il y a quelque chose de moderne et de connaisseur là dedans… point de surproduction pour ce séduisant EP.”
Record Collector – UK ***

 

“Un petite touche de Gainsbourg imprègne ce fabuleux disque 4 titres.”
Mod Generation – UK ***

 

“French Boutik est le seul groupe dont la musique capture l’essence des années soixante, l’énergie, le style, l’esprit du cool pré-Altamont; mais leur musique reste très 2014.
C’est comme s’ils avaient atterris ici, à bord d’une machine à remonter le temps avec l’envie de faire de la musique d’aujourd’hui, mais de la seule manière qu’ils connaissent… avec l’atmosphère, le chic de l’époque, qui les caractérisent si bien”
Warren Peace, host, We are the Mods!

 

“Le verdict est que French Boutik balance des titres terriblement entraînants et modernes avec une touche de passé, mais sans s’y calfeutrer.”
Modculture – UK ***